Formation Réseaux Sociaux

Maitriser les clés du Web

Vous souhaitez optimiser votre image sur les réseaux sociaux pour développer et maîtriser l’image de marque de votre entreprise ? Vous souhaitez donner un nouveau souffle à vos activités marketing et identifier de nouveaux moyens d’acquisition de clients ? Nous vous fournissons la formation nécessaire pour comprendre les problèmes et enjeux des réseaux sociaux.

Vous souhaitez optimiser votre image sur les réseaux sociaux pour développer et maîtriser l’image de marque de votre entreprise ? Vous souhaitez donner un nouveau souffle à vos activités marketing et identifier de nouveaux moyens d’acquisition de clients ? Nous vous fournissons la formation nécessaire pour comprendre les problèmes et enjeux des réseaux sociaux.

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Objectifs

Les services de communication doivent aujourd’hui compter avec les médias sociaux. Cette formation à la stratégie de communication digitale propose aux responsables de l’image de marque de l’entreprise de s’approprier ces nouveaux outils de communication dans le cadre d’une stratégie digitale. Booster vos ventes et votre visibilité sur le marché tout en communicant avec des moyens simples, mais efficaces.

Cette formation vous permet d’élaborer une stratégie de communication digitale en intégrant les médias sociaux dans sa stratégie de communication.

Vous comprendrez  les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.

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Les points forts de nos programmes :

Panorama des réseaux et médias sociaux

  • Point sur l’évolution des différents médias sociaux : Facebook ; Twitter ; LinkedIn ; Instagram ; Snapchat ; YouTube…

Établir un dispositif sur les médias sociaux pour un événement

  • Augmenter la visibilité de votre événement grâce aux médias sociaux.
  • Créer un dispositif omnicanal pour valoriser un événement.
  • Utiliser les événements pour produire du contenu.

Identifier les opportunités publicitaires

  • Business models des réseaux et médias sociaux.
  • Quels objectifs pour les Social Ads ?
  • Tour d’horizon des solutions publicitaires proposées par Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat.

Publicité sur les médias sociaux

  • Native Advertising, Publications Sponsorisées… l’offre publicitaire des médias sociaux.
  • Les opportunités de ciblage de ces réseaux.
  • Les outils de gestion de campagne (planification, suivi de budget,…).

Repérer et communiquer avec les blogueurs influents

  • Comprendre l’économie des blogs et des influenceurs sur les médias sociaux.
  • Établir un programme influenceurs en 4 étapes.
  • Comprendre l’importance des micro-influenceurs.

Gérer la communication de crise en ligne

  • Évaluer les crises : appréhender les typologies de crise sur Internet (fail, bad buzz, crise…).
  • Comprendre l’importance de la gestion des avis clients négatifs sur Internet.

 

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Comment cela se passe-t-il ?

Nos programmes ont été développés comme de véritables accompagnements de type « coaching » à distance séquencés en plusieurs rendez-vous de 1h45 chacun.
C’est la bonne solution pour acquérir de nouvelles compétences lors des rendez-vous avec son formateur et pour les expérimenter en inter séquence dans son contexte personnel et/ou professionnel.

Formation Tuteur en entreprise
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Formation en Visio

Votre formation, individualisée et personnalisée, est animée à distance par un formateur qui vous est dédié. Accessibles : nos formations sont faciles à mettre en œuvre quel que soit votre contexte professionnel.

Comment ? un ordinateur et une connexion internet suffisent. Souples : nous garantissons une planification totalement cohérente avec vos agendas.

Comment ? Via notre outil de planification par smartphone ou pc. Homogènes : votre formateur vous suit où que vous soyez.

Comment ? Nous vous offrons un audit initial de qualité, un formateur expert, des ressources adaptées à votre contexte, une certification reconnue.

Le tout à distance ! Economes : avec un impact environnemental maitrisé, nos formations à distance permettent de vous focaliser sur vos objectifs pédagogiques.

Comment ? Nous veillons à supprimer toute charge annexe.

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Les formateurs

Nos formateurs ont tous une expérience conséquente dans la formation en entreprise. Ils sont accompagnés en permanence par nos responsables pédagogiques et sont les référents garants de l’implication du participant. Ils transforment ensemble un simple parcours en une véritable courbe d’apprentissage. Chaque participant a un formateur référent et un formateur alternatif, en réponse à ses contraintes de calendrier.

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Les finalités des traitements que Proformation effectue sont les suivantes : envoi d’informations commerciales et/ou de notifications et/ou de documents demandés, gestion des relations avec nos prospects et/ou nos clients et/ou nos partenaires.
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