• Formation Anglais : Service achat

    Permettre aux apprenants de

    • Maitriser les outils linguistiques indispensables pour participer à des échanges à l’international.
    • Echanger avec efficacité, utiliser le vocabulaire spécifique au monde de l’approvisionnement.
    • Aborder avec confiance les sujets techniques dans ce domaine.
    anglais service achat Drapeau USA UK

    Permettre aux apprenants de

    • Maitriser les outils linguistiques indispensables pour participer à des échanges à l’international.
    • Echanger avec efficacité, utiliser le vocabulaire spécifique au monde de l’approvisionnement.
    • Aborder avec confiance les sujets techniques dans ce domaine.
    Proformation

    Contenu de la formation Anglais : Service achat

    Salons et contacts commerciaux
    • Expliquer la société et ses besoins
    • Établir et développer un contact direct avec les interlocuteurs étrangers, et construire une relation
    • Accueil des clients et des fournisseurs
    • Etablir des contacts dans un salon commercial
    • Echanger des e-mails de remerciement et d’information après un salon
    • Sélection et évaluation du fournisseur
    • Lister les caractéristiques du produit ou du service que l’on souhaite
    • L’ e-sourcing et l’e-procurement
    • Analyser, et discuter les points forts et faibles des prestations de fournisseurs
    Négociations
    • Les indicateurs culturels et leurs significations pour une meilleure maîtrise des échanges
    • Enoncer les termes et conditions voulues
    • Recevoir une offre et en parler
    • Argumenter une offre
    • Les différents styles de négociation
    • Quelques astuces pour bien négocier
    • Une négociation gagnant /gagnant
    • Négocier un prix
    • Accord et désaccord
    • Les normes de qualité
    Commande
    • Enoncer les termes et conditions voulues
    • Passer commande
    • Confirmer les termes et conditions d’une commande, un achat
    • Demander et recevoir une confirmation de commande
    • Reporter, recevoir, ou annuler, une commande
    Livraison et paiement
    • Confirmer une livraison
    • Faire valider un délai
    • Relancer un paiement
    • Se renseigner sur un délai de livraison
    • Se renseigner auprès de la production
    • Retarder, avancer, une livraison
    • Expliquer, et résoudre un problème au téléphone
    • Gérer une réclamation
    • Réaliser un suivi par téléphone
    Proformation

    Découvrez nos témoignages Anglais

    Découvrez le témoignage d’une apprenante et d’un formateur

    Ainsi que le replay de notre Formation Express « Recruter en Anglais« 

    Proformation

    Une question sur nos formations Anglais

    Notre équipe est à votre disposition


    Proformation

    Proformation
    6 rue de Braque, 75003 Paris
    [email protected]

    01 86 65 48 40

    Merci pour votre visite, malheureusement ce site n'est pas supporté par ce navigateur.

    Rendez-vous sur un autre navigateur pour découvrir Proformation (Edge, Chrome, Firefox...)