• Formation Anglais : Métiers de la vente

    Permettre aux apprenants d’acquérir ou renforcer la maitrise des fondamentaux linguistiques pour accueillir et orienter un visiteur, répondre ou faire préciser des demandes par téléphone, organiser une réunion.

    Drapeau USA UK

    Permettre aux apprenants d’acquérir ou renforcer la maitrise des fondamentaux linguistiques pour accueillir et orienter un visiteur, répondre ou faire préciser des demandes par téléphone, organiser une réunion.

    Proformation

    Contenu de la formation Anglais Métiers de la vente

    Le produit ou service
    • Décrire un produit ou un service
    • Parler des caractéristiques et des avantages d’un produit ou d’un service
    • Parler du bénéfice client d’un produit ou d’un service
    • Mettre en avant une solution par rapport à une autre
    Prospection ventes
    • Parler des objectifs et des cibles
    • Etablir des contacts dans un salon commercial
    • Connaître les indicateurs culturels et leurs significations
    • Comprendre et appréhender les différences culturels pour adapter son comportement en fonction des différences culturelles
    • Contacter un prospect au téléphone
    • Passer le barrage d’un standard et prendre rendez-vous
    • Poser les questions afin d’identifier des besoins d’un prospect
    • Contrer une objection de manière efficace
    • Relancer par mail et par téléphone
    Négociation
    • Développer un argumentaire
    • Répondre aux objections
    • Savoir conclure un argumentaire
    • Discuter les conditions d’un contrat
    • Exprimer un accord ou un désaccord
    • Commencer et conclure une négociation
    • Faire une proposition ou une offre chiffrée
    • Discuter les conditions d’un contrat
    Commande, paiement
    • Intégrer le vocabulaire lié à des modifications de commandes
    • Parler des chiffres, devises, numéros de commande et conditions de vente
    • Gérer des commandes par téléphone
    • Gérer des commandes sur Internet
    • Répondre aux réclamations en ligne
    • Parler des délais de paiement
    Proformation

    Découvrez nos témoignages Anglais

    Découvrez le témoignage d’une apprenante et d’un formateur

    Ainsi que le replay de notre Formation Express « Recruter en Anglais« 

    Proformation

    Une question sur nos formations Anglais

    Notre équipe est à votre disposition


    Proformation

    Proformation
    6 rue de Braque, 75003 Paris
    [email protected]

    01 86 65 48 40

    Merci pour votre visite, malheureusement ce site n'est pas supporté par ce navigateur.

    Rendez-vous sur un autre navigateur pour découvrir Proformation (Edge, Chrome, Firefox...)