Formation Anglais : Métiers de la vente
Permettre aux apprenants d’acquérir ou renforcer la maitrise des fondamentaux linguistiques pour accueillir et orienter un visiteur, répondre ou faire préciser des demandes par téléphone, organiser une réunion.
Contenu de la formation Anglais Métiers de la vente
Le produit ou service
- Décrire un produit ou un service
- Parler des caractéristiques et des avantages d’un produit ou d’un service
- Parler du bénéfice client d’un produit ou d’un service
- Mettre en avant une solution par rapport à une autre
Prospection ventes
- Parler des objectifs et des cibles
- Etablir des contacts dans un salon commercial
- Connaître les indicateurs culturels et leurs significations
- Comprendre et appréhender les différences culturels pour adapter son comportement en fonction des différences culturelles
- Contacter un prospect au téléphone
- Passer le barrage d’un standard et prendre rendez-vous
- Poser les questions afin d’identifier des besoins d’un prospect
- Contrer une objection de manière efficace
- Relancer par mail et par téléphone
Négociation
- Développer un argumentaire
- Répondre aux objections
- Savoir conclure un argumentaire
- Discuter les conditions d’un contrat
- Exprimer un accord ou un désaccord
- Commencer et conclure une négociation
- Faire une proposition ou une offre chiffrée
- Discuter les conditions d’un contrat
Commande, paiement
- Intégrer le vocabulaire lié à des modifications de commandes
- Parler des chiffres, devises, numéros de commande et conditions de vente
- Gérer des commandes par téléphone
- Gérer des commandes sur Internet
- Répondre aux réclamations en ligne
- Parler des délais de paiement
Formation en Visio : comment ça se passe ?
Leader de la formation à distance depuis 2001. Grâce à la Visioformation, notre équipe vous accompagne à chaque étape, pour que vous puissiez rester chez vous et vous formez sereinement.
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