• Formation Anglais : Hôtellerie

    Permettre aux apprenants de

    • Maîtriser les expressions et le vocabulaire liés à l’accueil et au conseil de clientèle.
    • Comprendre et échanger avec les clients de l’hôtel en face à face, au téléphone ou par courriel.
    anglais hotellerie Drapeau USA UK

    Permettre aux apprenants de

    • Maîtriser les expressions et le vocabulaire liés à l’accueil et au conseil de clientèle.
    • Comprendre et échanger avec les clients de l’hôtel en face à face, au téléphone ou par courriel.
    Proformation

    Contenu de la formation Anglais Hôtellerie

    Accueil
    •  le « check-in » – gérer les changements de réservation ;
    • accueillir les clients ;
    • décrire les types de chambres et leurs différences;
    • donner des informations sur les tarifs et les disponibilités des chambres ;
    • présenter les principaux services de l’hôtel ;
    • au téléphone – gérer les réservations et les problèmes ;
    • écrire des courriels courts – gérer les demandes de renseignements et confirmer une réservation ;
    • le « check out » – présenter la facture du séjour.
    Concierge
    •  exprimer la disponibilité/l’indisponibilité d’un service ;
    • réaliser un appel de réveil ;
    • donner les heures d’ouverture et de fermeture des services de l’hôtel ;
    • donner des indications de direction à l’intérieur et près de l’hôtel ;
    • gérer les questions et les demandes de renseignements.
    Bar, restaurant, service de chambre
    • le room service – prendre, vérifier et corriger les commandes du room-service ;
    • le bar – accueillir les clients, prendre leurs commandes au bar, décrire les boissons ;
    • le restaurant – accueillir les clients, prendre une commande, suggérer et décrire des plats ;
    • le restaurant – recommander des vins ;
    • gérer les mécontentements sur les plats ou le service – s’excuser et proposer des alternatives ;
    • le petit déjeuner – décrire un buffet, gérer les ruptures de produits.
     Service clientèle
    • engager une conversation sur le temps, cuisine locale ;
    • proposer des alternatives ;
    • recommander des restaurants, décrire les types de cuisine ;
    • recommander des lieux à visiter – décrire les lieux touristiques.
    Proformation

    Découvrez nos témoignages Anglais

    Découvrez le témoignage d’une apprenante et d’un formateur

    Ainsi que le replay de notre Formation Express « Recruter en Anglais« 

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