• Formation - Google Adwords

    Objectifs de la formation Google Ads

    • Réaliser l’audit d’un compte et définir un cahier des charges
    • Gérer de manière parfaitement autonome un compte AdWords important
    • Définir des KPIs et optimiser un compte existant/ou un nouveau compte
    • Mettre en place des rapports et tableaux de bord performants
    Google ADS Google Adwords

    Objectifs de la formation Google Ads

    • Réaliser l’audit d’un compte et définir un cahier des charges
    • Gérer de manière parfaitement autonome un compte AdWords important
    • Définir des KPIs et optimiser un compte existant/ou un nouveau compte
    • Mettre en place des rapports et tableaux de bord performants
    Proformation

    Programme de la formation Google Ads

    Panorama des leviers clés d’optimisation
    • Vérification des paramètres du compte AdWords
    • Vérification des paramètres définis pour les campagnes
    • Vérification de la structure des campagnes
    • Vérification de la structure des groupes d’annonces
    • Développement et rationalisation des mots-clés de ciblage
    • Développement des listes de mots-clés à exclure
    • Optimisation des annonces
    • Optimisation des extensions d’annonces
    • Amélioration des scores de qualité
    • Comment aller plus vite dans la gestion de son compte ?
    Création de campagnes Google AdWords avancées
    • Mettre en place une campagne de remarketing sur le réseau de recherche
    • Créer une campagne de remarketing avancée avec Google Analytics
    • Comprendre les dimensions et les métriques propres à Universal Analytics
    • Utiliser les combinaisons personnalisées avec Google AdWords
    • Créer un plan média avec Google AdWords
    • Créer une campagne de remarketing dynamique sur le réseau Display
    • Créer une campagne vidéo sur le réseau Display
    • Comprendre les métriques propres aux campagnes vidéo
    • Créer une campagne « Intérêt et interactions » sur le réseau Display
    • Mettre en place une campagne de remarketing sur YouTube
    • Créer une campagne pour les applications mobiles
    • Trouver des synergies entre les différents systèmes publicitaires
    Outils et rapports indispensables
    • Générer des rapports avancés « Google AdWords »
    • Utiliser les rapports modifiables
    • Quels sont les rapports dont votre entreprise a besoin ?
    • Définir une planification des rapports
    • Comprendre les rapports « entonnoirs multicanaux »
    • Utiliser les modélisations d’attribution
    • Importer des conversions hors ligne
    • Utiliser les scripts Google AdWords
    • Utiliser Google AdWords Editor
    Rédiger des annonces efficaces
    • Optimisation des systèmes de ciblage
    • Création de rapports avancés sur Microsoft Excel
    • Création de rapports comparatifs dans le temps
    • Intégration du niveau de criticité pour définir de nouvelles enchères
    • Utilisation des critères de ciblage pour ajuster les enchères
    • Utilisation avancée des stratégies d’enchères flexibles
    • Comment tirer parti de la « longue traîne » ?
    • Optimisation des campagnes en fonction des rapportsobtenus
    • Optimisation des campagnes « Shopping »
    Proformation

    4 raisons de se former

    Avec Proformation
    1986

    Expertise

    Depuis 1986 Proformation forme les entreprises nationales et internationales

    Google Adwords

    Formateur Expert

    Nos formateurs sont Experts dans leur domaine  et sont spécialistes de la formation à distance.

    Qualiopi

    Formations certifiées

    Nos formations bénéficient du niveau de certification le plus exigeant : Qualiopi.

    Interlocuteur référent

    Votre commercial est votre interlocuteur référent pendant tout le process de formation

    Définissons ensemble votre besoin en formation


    Proformation

    Proformation
    6 rue de Braque, 75003 Paris
    [email protected]

    01 86 65 48 40

    Merci pour votre visite, malheureusement ce site n'est pas supporté par ce navigateur.

    Rendez-vous sur un autre navigateur pour découvrir Proformation (Edge, Chrome, Firefox...)