Formation en russe

niveau intermédiaire B1-B2

Plutôt de niveau intermédiaire en russe, vous souhaitez retrouver les bons réflexes, renforcer votre maitrise de la langue russe.

Plutôt de niveau intermédiaire en russe, vous souhaitez retrouver les bons réflexes, renforcer votre maitrise de la langue russe.

Proformation

Quel est votre niveau ?

Vous êtes relativement autonome en russe dans des situations de la vie quotidienne, voyage, rencontre ? Vous relevez plutôt des niveaux B1-B2 du référentiel Européen. (CECRL). Votre niveau sera confirmer par notre audit initial en russe. Et pour une véritable immersion, nous vous proposons un formateur qui échangera avec vous uniquement en russe.

Proformation

Les débouchés

Au terme de votre parcours vous serez capable de vous exprimer de façon claire et détaillée en russe sur une grande gamme de sujets, et d’émettre des avis sur des sujets d’actualité. Bien évidemment vous passerez une certification en russe qui reconnaîtra votre niveau à l’issue de votre formation.

Proformation

Certification du niveau (Bright, LILATE, PIPPLET)

Pourquoi une évaluation de niveau ? Particulièrement importante lorsque vous êtes en mobilité professionnelle ou à la recherche d’un nouvel emploi, la certification permet d’évaluer objectivement votre niveau en russe sur une base de référence commune. Les examens et tests sont nombreux et tous n’évaluent pas les mêmes compétences, il est donc pertinent de choisir la certification la mieux adaptée à vos objectifs professionnels ou personnels. D’autre part une certification est indispensable pour une prise en charge de votre formation dans le cadre de votre CPF. Les certifications, à l’inverse des examens acquis à vie, sont valables en général 2 années. Nos principales certifications en russe : Bright, LILATE, PIPPLET

Proformation

Formation en russe 100% Humaine

Proformation