formation au digital dans l'entreprise

Le digital dans l'entreprise ; Exploiter ses réelles plus-values

Fédérer les équipes et activer les best-practices

Pour exploiter la réelle plus-value apportée par le Digital dans l’entreprise il est indispensable en priorité de fédérer les usages autour des « meilleures pratiques » et de prendre en compte la complémentarité des outils « classiques » et « digitaux ».

C’est pour cela que nous complétons notre catalogue avec les sessions suivantes :

  • LE WEB MARKETING : Pilotage
  • LE SOCIAL SELLING
  • LE RECRUTEMENT PAR RÉSEAUX SOCIAUX
  • FACEBOOK : PRÉSENCE ET IMAGE DE MARQUE
  • ECRIRE POUR LE WEB
  • LA GESTION DE PROJET WEB
  • LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL
  • LA TRANSFORMATION DIGITALE : Pilotage.

 

Les outils de l'entreprise digitale

Pour une organisation plus sereine autour du digital

Messageries, web meeting, mobiles, cloud, réseaux sociaux impactent directement la quantité, croissante, la qualité, ressentie bien souvent comme décroissante, et la dispersion des ressources et des échanges. Cette multiplication de vecteurs et la permanence des flux d’information fragmentent le temps de travail et peuvent générer un sentiment d’urgence. Le Digital dans l’entreprise est devenu un sujet important pour assurer que productivité ne rime pas avec stress.

Mutation de nos habitudes de travail

Aujourd’hui, on ne travaille plus comme avant !

Les méthodes de communication, de management, d’organisation du travail se modifient.

En conséquence, certains modèles « classiques » de relations interpersonnelles ne sont plus adaptés et de nouvelles relations au temps apparaissent.